Où trouver des campings avec accès direct à des pistes cyclables sur l’Île de Ré ?

L’Île de Ré, ce joyau de la Nouvelle-Aquitaine, est un paradis pour les cyclistes et les amoureux du camping. Imaginez-vous pédalant sur des pistes cyclables bordées de marais salants, de vignes et de plages sauvages, avec la mer pour seul horizon. Si vous rêvez de vacances qui allient l’exploration en deux roues et le confort d’un séjour en plein air, vous êtes au bon endroit. Mais où trouver un camping avec direct plage et un accès immédiat à ces fameuses pistes cyclables ? Suivez le guide pour une aventure inoubliable sur l’Île de Ré !

Découvrir le camping Les Varennes

L’Île de Ré est célèbre pour ses paysages pittoresques et son ambiance sereine, et quoi de mieux pour en profiter pleinement que de séjourner au camping Les Varennes. Situé à seulement 300 mètres de la plage et à 800 mètres du village du Bois Plage en Ré, ce camping 4 étoiles vous accueille dans un écrin de nature pour des vacances en famille mémorables.

A lire aussi : Comment le glamping réinvente-t-il le camping traditionnel ?

Le camping Les Varennes est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à combiner détente à la piscine couverte ou sur la plage avec des excursions à vélo. Avec 110 km de pistes cyclables accessibles directement depuis le camping, vous pourrez facilement explorer chaque coin de l’île sans jamais avoir à utiliser votre voiture. De plus, le Wifi gratuit sur le site vous permet de rester connecté et de partager les moments forts de votre séjour en temps réel.

Pour en savoir plus sur l’hébergement, les services proposés et réserver votre séjour au camping Les Varennes, n’hésitez pas à visiter leur site web : https://www.les-varennes.com/.

A lire également : Augmentez votre capital avec le 3e pilier.

Un espace aquatique pour tous

En plus de son emplacement de rêve, le camping Les Varennes offre un formidable espace aquatique répondant aux envies de tous. Pour les amateurs de baignades, une piscine extérieure chauffée pendant l’été et une piscine intérieure chauffée à 28°C sont disponibles. Les jeux aquatiques et la pataugeoire raviront les enfants tandis que le solarium invite les adultes à se détendre sur des bains de soleil.

L’engagement du camping envers le confort de ses résidents se reflète également dans les équipements modernes et récents, tels que les blocs sanitaires chauffés, la salle de sport et la climatisation présente dans la plupart des mobil-homes. Ces hébergements tout équipés garantissent une expérience de camping luxueuse et intime, parfaite après une journée de découverte à vélo sur les pistes cyclables de l’île.

CATEGORIES:

Actu